Accueil > Autres > Avis : Livraisons de fleurs : oubliez foliflora.com

Avis : Livraisons de fleurs : oubliez foliflora.com

mercredi 7 septembre 2011, par nicolas

Foliflora.com ou comment arriver à faire livrer des fleurs à l’arrache...

Si vous avez envie de faire livrer des fleurs ou plantes, n’utilisez pas le service foliflora.com, pourquoi :

J’ai fais livrer un samedi une plante, j’avais prévenue l’intéressée de rester à la maison pour recevoir le livreur, elle s’est absentée pour faire une course à quelques dizaine de mètres, et le livreur est bien sur passé à ce moment là.
Au lieu d’appeler pour savoir si son client était au toilette, chez la voisine, en train d’écouter la musique...il a déposer l’avis de passage.

Ce n’est pas tant le livreur qui est à blamé ( qui souhaité sans doute rentrer le plus vite possible chez lui...) mais au service foliflora de s’assurer que le livreur fait un minimum d’effort pour réussir à livrer en tant et en heure, Mais au vue des explications du service client :

« Il est clairement indiqué, dans nos conditions générales de vente, qu’il appartient au client de s’assurer de la présence du destinataire, le jour de livraison. Il est également spécifié que le livreur de Chronopost n’a pas obligation d’appeler le destinataire, en cas d’absence de celui-ci. »

C’est le service minimum...
Donc moralité, cela m’aura servi de leçon, lisez bien les CGV et les avis sur le net avant un achat :

http://www.rembourser.com/avis/foliflora,549.html

http://www.eboons.com/avis_sur_Foliflora_i753664.html

http://web.bons-de-reduction.com/avis,foliflora,site,promotions,1800.html

Ce qui m’a induit en erreur, c’est qu’ils ont récoltés lors de la commande mon numéro de téléphone et celui du destinataire, c’est pour quoi faire dans ce cas, pour faire sérieux peut-être, c’est le webmaster qui trouvé cool de mettre les champs dans le formulaire...

Au final, elle est allée chercher elle même son cadeau 3 jours après dans le joli dépôt de la poste( elle a du même attendre le retour de tournée du livreur ),heureusement que c’était une plante, sinon j’imagine la tête du bouquet en plein mois d’aout dans un dépôt la poste...

Donc, si pour un anniversaire, vous voulez obliger une personne à rester toute la journée chez lui sans bouger, offrez des fleurs avec foliflora.
Foliflora c’est de la folie...

EDIT 2013 :
Ils ont même créer une page "Avis" sur leur site, pathétique, pas un seul commentaire négatif. Deux choses, soit ils sont vraiment stupides pour croire que ce genre de page a une utilité, soit il prenne les internautes pour des billes...
http://www.foliflora.com/avis-foliflora
Le plus fort est encore dans les conditions pour ajouter un commentaire, je cite :
"L’envoi de vos commentaires vaut autorisation à Foliflora de les publier dans sa rubrique "Avis clients". Les commentaires sont publiés après approbation. Nous nous réservons le droit de ne pas mettre en ligne tous les commentaires."
Tu m’étonnes, je l’avait remarqué ça...

36 Messages

  • Avis : Livraisons de fleurs : oubliez foliflora.com Le 10 février 2012 à 10:50, par sbeex

    haha oue ca c’est du service client xD

    Répondre à ce message

    • Avis : Livraisons de fleurs : oubliez foliflora.com Le 10 février 2012 à 13:17, par nicolas

      Oui...depuis cet article, ils m’ont contacté pour me rembourser la commande...en contre-partie du retrait de cet article.

      J’ai démandé le retrait de la mention relative au fait qu’ils ne sont pas obligés d’appeler le client au moment de la livraison ou de livrer une nouvelle fois ma soeur pour voir s’ils se sont améliorés..., mais ils ont acceptés aucun des 2, donc l’article est encore là.

      Répondre à ce message

      • site a eviter. J ai commandé des fleurs le 12 fevrier pour la saint valentin le 14. Livraison le 15 malgres que le site me confirme le 15 au matin livraison le 14 A 10H18. Bien a 10H18 mais avec un jour de retard. Au debut remborsement de la livraion soit 9E environ. J ai refusé. Apres divers message, le site m a remboursé la totalite de ma commande.
        Ai voulu mettre un message sur leur site mais pour l instant n apparait toujours pas.....lol
        normal. Que de bons commentaires. publicite mensongere.
        Pour conclure, faux savoir aussi, fleur livré en kit car livré par chronopost et non interflora.
        Allez site vraiment a eviter.

        Répondre à ce message

      • Avis : Livraisons de fleurs : oubliez foliflora.com Le 3 mai 2014 à 20:02, par remaud

        comment tu as fais pour te faire rembourser ? car moi c’est pareil j ai demandé la livraison de fleurs mam maman pour son anniversaire aujourd’hui et elle ne l’a as reçu. or, son anniversaire c’est aujourd’hui, pas demain ni après demain. comment as tu fais pour obtenir le remboursement ?
        merci

        Répondre à ce message

    • Avis : Livraisons de fleurs : oubliez foliflora.com Le 19 juin 2014 à 11:32, par jeannick

      Suite...
      Ne vous laissez pas impressionner par une lettre d’avocat qui n’a aucun pouvoir juridique. Cela coute simplement de l’argent à Foliflora, point barre !
      Vous pourrez commencer à réfléchir si vous recevez une assignation du tribunal en recommandé avec AR ou par huissier. Là, et uniquement à ce moment là, vous pourrez commencer à préparer vos arguments de défense éventuelle, sachant que l’arrangement amiable, si vous avez tort, ce qui n’est pas prouvé, est souvent de mise.
      Bon courage et tenez nous informés.

      Répondre à ce message

  • Avis : Livraisons de fleurs : oubliez foliflora.com Le 3 avril 2013 à 22:46, par CHORON

    Absolument !!! Au prix de 33.90€ ma meilleure amie pour son anniversaire s’est fait livré un bouquet défréchit et une teinte maussade, sans parler de la livraison : le livreur a laissé le bouquet dans le hall alors que mon amie était chez elle !! C’est une honte, du vol !!!!

    Répondre à ce message

    • Avis : Livraisons de fleurs : oubliez foliflora.com Le 4 avril 2013 à 05:08, par nicolas

      Malheureusement, bienvenue au club !
      La satisfaction client n’est pas la priorité de cette entreprise-> à fuir

      Répondre à ce message

    • Avis :ça fait quand même 2 fois de suite Le 14 juin 2014 à 03:27, par Guimauveh

      Il ne faut pas exagérer. mon père à reçu un rosier pour la fête des pères. Il l’a eu de justèce. Il a vu le livreur qui était en train de passer l’arbuste par dessus la barrière, probablement pour aller plus vite alors qu’ils étaient à la maison. le livreur ,’a même pas sonné, même pas essayé de rentrer dans le jardin. Il ne faut pas non plus exagérer, le client absent, c’est une bonne excuse pour bâcler le bouleau. Une livraison c’est jusqu’au bout. il me semble que nous participons à ceci en attendant chez nous et financièrement. le livreur serait le premier à râler d’être servi de même ; les gens ne sont pas des chiens et il y a un revers un jour ou l’autre à ceci. quelqu’un fera mieux et les clients s’en iront vers lui.il faut faire attention quand il y a du chômage. La dernière fois on n’a rien dit, pensant que c’était exceptionnel, mais voyant que ça se reproduit, foli Flora devrait vérifier mieux le travail de leurs livreurs. Bon week end à tous

      Répondre à ce message

  • Avis : Livraisons de fleurs : oubliez foliflora.com Le 16 mai 2013 à 19:08, par Catherine

    Je me retrouve dans ce témoignage mot pour mot ^^ La différence c’est que le "paquet" a été déposé sur le palier de la personne, et que ses voisins auraient pu se servir sans problème.
    Ils disent que c’est normal, que la personne doit rester chez elle à attendre sagement sans même connaitre l’heure de passage ... le jour de son anniversaire ... logique. Colis parti à 7h00 et livré à 13h00, même pas le droit de se faire un resto à midi quoi. Lamentable.

    Répondre à ce message

  • Avis : Livraisons de fleurs : oubliez chronopost Le 27 mai 2013 à 12:25, par radia

    En lisant vos messages j avais la boule au ventre de connaître pareille mésaventure, ayant commandé 2 bouquets pour la fête des mères.Le 1er est bien arrivé à son destinataire mais chronopost avait du laisser tomber le colis qui était enrubanné de scotch’ détérioré par chronopost’, les 1ères fleurs ayant subi le choc.Le 2ème a été indiqué comme livré, ma belle mère ne l ayant jamais reçu !ni avis de passage, ni signature, aucune info sur le suivi.Elle habite dans un immeuble et d après ce que j ai lu(après coup) sur les forums, chronopost ne se donne pas la peine de sonner ou de laisser un avis de passage mais laisse le colis en bas !j ai téléphoné au service client FOLIFLORA, qui m’a proposé de renvoyer le colis mais le risque était trop élevé que ça se reproduise, et du coup me rembourse les 2 bouquets.
    Meme si la surprise pour ma belle-mère fut un flop, mais FOLIFLORA n est pas à blâmer, c est bien chronopost qui n assure pas ses services....

    Répondre à ce message

    • Avis : Livraisons de fleurs : oubliez chronopost Le 28 mai 2013 à 13:03, par nicolas

      Oui, mais qui choisi chronopost comme transporteur ?
      De plus, il pourrai obliger le transporteur à au moins appeler le client avant de poser ou ramener le bouquet sans avoir tenter de communiquer avec le client. Chose qu’ils ne veulent apparement pas faire.

      Répondre à ce message

  • Avis : Livraisons de fleurs : oubliez foliflora.com Le 28 mai 2013 à 08:25, par Francesco

    Je confirme surtout ne pas passer commande chez FOLIFLORA !!!!!Ma fille me fait parvenir un bouquet pour la fête des mères samedi 25 mai celui ci est livré lundi 27 mai après réclamation au service client et Ben celui ci se permet même de lui raccrocher au nez !!!qui sommes nous de respectables clients ou les cobayes de foliflora !!! Site à oublier

    Répondre à ce message

  • Avis : Livraisons de fleurs : oubliez foliflora.com Le 10 juin 2013 à 17:14, par Isa

    J’en reste sans voix
    Suite à plusieurs avis sur Foliflora je ne pensais pas avoir une réponse et en plus aussi rapide. J’ai envoyé le mail vendredi, aujourd’hui lundi, non seulement j’ai une réponse mais en plus les torts ont été réparé (peut -être parce-que j’ai déjà passé quelques commandes chez eux)

    Répondre à ce message

  • Avis : Livraisons de fleurs : oubliez foliflora.com Le 19 août 2013 à 23:31, par Evelyne et Michel

    Nous aussi avons été dupé par ce site : livraison demandée pour un mariage le samedi 17 août 2013 ; livrée le lundi 19 août quand tout est fini !!!!! Quelle honte pour nous ! Vraiment nul foliflora !

    Répondre à ce message

  • Avis : idem, exactement le meme problème Le 21 septembre 2013 à 20:32, par Muriel

    Je passe habituellement par d’autres prestataires, mais là je voulais un bouquet d’une couleur précise pour la naissance d’un petit garçon.
    Meme chose, personne bien présente, personne n’a ni sonné ni téléphoné, la livraison est en attente. Je ne sais pas ds quel état elle aura les fleurs au mieux lundi. Je n’avais pas vu (on ne lit hélas pas tout) que la livraison était faite par Chronopost. Le site montre meme une belle camionette avec leur logo. Dire que j’ai voulu faire travailler une entreprise régionale ! Evidemment, ils sont injoignables. j’attends lundi et la suite du mail que j’ai envoyé, on verra bien leur façon de traiter le problème. Je verrai si la DGCCRF estime que le site est mensonger ou non car ils ne ne précisent que ds les conditions générales que la livraison est assurée par Chronopost et non par un fleuriste. je donne mon numéro de cde afin de prouver que c’"est un vrai avis. 11119542 du 19/09 devant etre livrée le 21/09.

    Répondre à ce message

    • Geste commercial Le 25 septembre 2013 à 08:29, par Muriel

      Bonjour

      Je viens vous donner la suite de ma mésaventure avec Foliflora. Suite au mail envoyé, un mail de la société m’a signifié le remboursement immédiat de ma commande. Chose faite. Donc rien à dire.

      Répondre à ce message

      • Geste commercial Le 24 octobre 2013 à 13:34, par nicolas

        Rien à dire...à part qu’ils ne font toujours pas bien leur métier, livrer des fleurs en temps et en heure comme il l’indique...Certes ils remboursent mais ne sont pas fiables pour autant.

        Pour ma part, je n’ai jamais été remboursé car j’ai refusé d’enlever cet article tant qu’il n’améliorerai pas leur condition de vente, plutôt minable comme pratique.

        Répondre à ce message

      • Geste commercial Le 9 décembre 2016 à 16:56, par LETZELTER Lidia

        Après le mauvais état du bouquet et des chocolats l’accompagnant, je réclame de toute urgence le remboursement de ma commande qui a gâché les 75 ans de ma Maman.
        Et je ne lâcherai rien....UFC que choisir sera saisi si celà se passe mal.
        A bon entendeur...salut !.

        Répondre à ce message

  • Avis : Livraisons de fleurs : oubliez foliflora.com Le 24 janvier 2014 à 12:32, par JONATHAN

    ILS SONT NUL ET INJOIGNABLE SERVICE DEPLORABLE LE COLIS N EST MEME PAS PRESENTER !!! LE LIVREUR SONNE SOIT DISANT .... OBLIGER DE FAIRE LE NECESSAIRE MOI MEME AU PRES DE CHRONOPOST.....NE COMMANDER SURTOUT PAS......

    Répondre à ce message

  • Avis : Livraisons de fleurs : oubliez foliflora.com Le 14 février 2014 à 20:45, par Patrick

    Je confirme ce jour le manque de sérieux de cette société qui met le problème sur le compte du transporteur. Comme s’ils ne pouvaient pas en assurer le suivi. Roses non livrées ce jour de la saint valentin comme prévu. Elles seront livrées demain samedi et pourquoi pas pour Paques. Ils me remboursent les frais de transport de 9,90€ mais je n’en n’ai que faire. Ils ont gagné un client

    Répondre à ce message

  • Avis : Livraisons de fleurs : oubliez foliflora.com Le 23 mai 2014 à 12:45, par jeannick

    Bonjour,
    10 minutes après la commande je me suis aperçu que l’arrondissement de la ville de destination était erroné. J’ ai envoyé un mail (leur téléphone étant indisponible ?) pour corriger et ils m’ont répondu que c’était trop tard les fleurs étaient sous film plastique prêtes à partir ?
    Je suis allé sur leur site, pas d’informations légales contrairement à la législation en vigueur, pas possible de communiquer par téléphone. J’ai donc fait opposition à ma carte bancaire car ils ont perdu ma confiance à jamais !

    Répondre à ce message

    • Avis : Livraisons de fleurs : oubliez foliflora.com Le 19 juin 2014 à 11:20, par jeannick

      Bonjour,
      Finalement, le lendemain ma mère et ma belle-mère étaient livrées chacune d’un bouquet bien frais et bien emballé.
      Malgré mon opposition, ils ont encaissé les 2 paiements (j’avais commandé 2 livraisons aux 2 coins de la France) plus vite que leur ombre, ce qui fait que mon opposition n’a pas fonctionné. Tant mieux d’ailleurs car j’aurais eu des ennuis de procédures vu qu’il n’y avait rien à leur reprocher au final. Il faut dire que les 2 destinataires étaient chez elles.
      C’est certain que si l’on veut un effet de surprise, il ne faut pas prévenir les destinataires...et là, le chauffeur à tout son rôle à jouer.
      Reste l’absence d’informations légales et obligatoires sur leur site le jour de la commande.

      Répondre à ce message

  • Censure et mauvais service Le 1er juillet 2014 à 09:39, par univers69

    Je rejoints cet article, bravo pour la dénonciation !!!
    J’ai commandé des plantes pour l’anniversaire de mon amie, celle ci aurait du être livrer le 28 juin, elles sont arrivées le 30. Paiement en livraison express rembourser, par contre mauvaise état de l’orchidée aucune compensation, je me suis plaint sur Facebook censure de mes messages et de plus ils ont bloqués mon profil, message de mécontentement sur le site non publié ce jour !!!!! A fuir une partie de leurs super avis sont trafiqués !!!!

    Répondre à ce message

  • Furieux de m’être fait piéger aussi ! Le 17 novembre 2014 à 16:23, par de besses

    Je commande une livraison pour la première d’une pièce de théâtre le samedi 15 novembre avec livraison sur site. Le livreur se présente tôt dans la matinée :le théâtre est évidemment fermé.Il laisse un SMS au destinataire du bouquet peu avant midi avec un N° de téléphone (s’agit de chronopost) indiquant que le colis sera disponible à partir de lundi !
    Je tente désespérément de prendre contact avec Foliflora par mail (4 mails) sans réponse et 6 appels téléphoniques qui me branchent tous sur un répondeur me demandant de rappeler ultérieurement, pour cause d’indisponibilité des "conseillers".
    Aujourd’hui lundi, le destinataire reçoit un mail de chronopost l’invitant à venir récupérer les fleurs au dépôt de Metz (livraison demandée à Thionville !).
    On ne m’y reprendra pas !

    Répondre à ce message

  • Avis : Livraisons de fleurs : oubliez foliflora.com Le 18 février 2015 à 21:27, par pchassier

    j ajoute ma pierre a l edifice ,livraison prevu pour la st valentin....pas de fleur,adresse soit disant erroné(jusqu a aujourd hui,tout mes colis sont bien arrivé !!),donc reclamation le jour meme,precisant d annuler la commande et la demande de remboursement ...le livreur est passé déposé le bouquet 4 jour après ,comme par hazard ma réclamation est traité juste après,du coup impossible de se faire rembourser ,avec un joli commentaire se rentranchant derrier les CGV.merci foliflora,pas de cadeau pour la ST Valentin (ma femme etait heureuse !!)et en prime on s arrange pour ne pas rembourser le client ....
    un client de perdu !

    Répondre à ce message

  • Avis : Livraisons de fleurs : oubliez foliflora.com Le 21 février 2015 à 12:33, par Pascal

    Pour mon anniversaire ma copine m’a fait livrée une orchidée par FoliFlora…….. Je n’étais pas lors de la livraison donc le livreur de Chronopost a posé le colis devant ma porte. Un joli carton massacré et une orchidée qui n’a pas résisté au traitement infligé. Il reste une grande tige avec une fleure dessus, le reste est au fond du pot. Bien sur il aurait fallu que j’émette une réserve sur le bon de livraison, mais il aurait fallu voir le livreur !!!!! Contact pris avec Chronopost enfin sa plate forme en Afrique qui me renvoi vers FoliFlora qui lui est aux abonnés absents……. Donc pour faire simple je crois que je vais me contenté dune belle tige pour mon anniversaire……

    Répondre à ce message

  • Avis : Livraisons de fleurs : oubliez foliflora.com Le 16 février 2016 à 10:16, par Hassan

    Pour ma part, j’ai passé commande pour un bouquet de st valentin. seulement je n’ai pas reçu de mail de confirmation, ni de bon de commande. Par contre, le débit sur mon compte a été rapide ! le lendemain même. Problème : ma femme n’a pas reçu son bouquet et ses chocolats de St Valentin ! service client impossible à joindre au téléphone soit-disant que toute les lignes sont occupée (ce qui ne m’étonnerai pas avec tous ces problèmes). j’ai envoyé un mail, mais pas de réponse. je pense donc faire un recours via un dépôt de plainte, et demander à ma banque de prendre ses dispositions car c’est un paiement fait avec ma CB. je suis vraiment dégoûté, moi qui voulait faire plaisir à mme.

    Répondre à ce message

  • Avis : Livraisons de fleurs : oubliez foliflora.com Le 24 septembre 2016 à 09:15, par Ruben

    J’ai commandé des fleurs à livrer pour l’anniversaire de mariage. Attention : ils livrent par chronopost !!! Et si chronopost ne respecte pas la date prévue, ils n’en ont rien à faire. Résultat : les fleurs sont livrées avec 24heures de retard et en mauvais état (elles sont restées 2 jours dans un entrepot chronopost, alors faites vous l’idée).

    Répondre à ce message

  • Avis : Livraisons de fleurs : oubliez foliflora.com Le 9 décembre 2016 à 17:01, par LETZELTER Lidia

    Le bouquet de 75 roses pour les 75 ans de ma Maman est arrivé débordant d’eau..Les fleurs étaient trempés tout comme les chocolats les accompagnant !! Quelle honte...voilà comment gâcher l’anniversaire d’une dame âgée.
    Si je n’obtiens pas le remboursement intégral de ma commande, je ferai appel à UFC QUE CHOISIR et là croyez-moi ça va bouger !.
    A bon entendeur.salut !.

    Répondre à ce message

  • Avis : Livraisons de fleurs : oubliez foliflora.com Le 14 décembre 2016 à 13:26, par marine

    Publié il y a 29 minutes
    Grosse arnaque

    Je ne ferais plus jamais appel à ce site et je ne conseillerai pas non plus !
    Mon bouquet a été livré avec trois jour de retard sans que personne ne vous prévienne du retard ! C’est en me connectant sur le site de chronopost que j’ai découvert que mon colis était en agence le jour où il aurait dû être livré. J’ai donc dû acheter un autre bouquet ! Certe le transport ne fait pas partie de leur prestation et ils sous traite a chronopost mais ils sont néanmoins responsable de la fiabilité de leur transporteur ! Quand on commande un bouquet on nous demande à quelle date nous souhaitons être livré et nous payons pour se service , or il n’est pas respecté ! J’ai évidement envoyé une réclamation au service clientèle qui m’a répondu très rapidement qu’il me rembourserai les frais de port , c’est le minimum acceptable !!!! L’impression qu’il s’en dégage c’est qu’ils se moque de nous, si le bouquet arrive le bon jour tant mieu , sinon on remboursera les frais de port !!!!!! C’est vraiment n’importe quoi !!!! L’opération m’aura coûter au total deux bouquet , et celui qui est arrivee avec trois jour de retard était vraiment ridicule , je ne l’ai même pas offert pour ne pas avoir honte , fleur défraîchies (forcément avec 3jours sans voir la lumière), 5mm d’eau au fond du vase, certaine tiges ne trempaient même pas dans l’eau , tiges cassées (cela vous laisse imaginer l’état du transport !).
    Bref un site a fuire absolument , c’est une grosse arnaque !!!! Allez voir ailleurs, payez peut être un peu plus cher mais vous aurez le service auquel vous vous attendez et des belles fleurs fraîches à offrir sans avoir honte.

    Répondre à ce message

  • Avis : Livraisons de fleurs : oubliez foliflora.com Le 14 décembre 2016 à 13:28, par marine

    Publié il y a 29 minutes
    Grosse arnaque

    Je ne ferais plus jamais appel à ce site et je ne conseillerai pas non plus !
    Mon bouquet a été livré avec trois jour de retard sans que personne ne vous prévienne du retard ! C’est en me connectant sur le site de chronopost que j’ai découvert que mon colis était en agence le jour où il aurait dû être livré. J’ai donc dû acheter un autre bouquet ! Certe le transport ne fait pas partie de leur prestation et ils sous traite a chronopost mais ils sont néanmoins responsable de la fiabilité de leur transporteur ! Quand on commande un bouquet on nous demande à quelle date nous souhaitons être livré et nous payons pour se service , or il n’est pas respecté ! J’ai évidement envoyé une réclamation au service clientèle qui m’a répondu très rapidement qu’il me rembourserai les frais de port , c’est le minimum acceptable !!!! L’impression qu’il s’en dégage c’est qu’ils se moque de nous, si le bouquet arrive le bon jour tant mieu , sinon on remboursera les frais de port !!!!!! C’est vraiment n’importe quoi !!!! L’opération m’aura coûter au total deux bouquet , et celui qui est arrivee avec trois jour de retard était vraiment ridicule , je ne l’ai même pas offert pour ne pas avoir honte , fleur défraîchies (forcément avec 3jours sans voir la lumière), 5mm d’eau au fond du vase, certaine tiges ne trempaient même pas dans l’eau , tiges cassées (cela vous laisse imaginer l’état du transport !).
    Bref un site a fuire absolument , c’est une grosse arnaque !!!! Allez voir ailleurs, payez peut être un peu plus cher mais vous aurez le service auquel vous vous attendez et des belles fleurs fraîches à offrir sans avoir honte.

    Répondre à ce message

  • Avis : Livraisons de fleurs : oubliez foliflora.com Le 28 septembre 2017 à 07:36, par Hubert

    Bonjour je viens de faire la meme mauvaise expérience, j’ai commande un bouquet de fleur le 25/09/2017 pour la naissance de ma 1ere petite fille , a livré le 26a la maternité de Suresne,je voulais quelle soit bien accueillie. Ma fille sort ce matin elle n’a toujours rien eu. Chronopost lui demande de se déplacer à 14 Km pour recupérer son cadeau, avec un bébé de 3 jours c’est facile.Foliflora me propose un avoir du montant de la livraison 10€90 sur ma prochaine commande ce que je ne ferai pas je ne me fais pas arnaquer 2 fois.
    je demande le remboursement intégral, quitte à déposé une plainte au tribunal de commerce de lieu de domiciliation,mais si quelqu’un sur ce site à une idée efficace je suis preneur.

    Répondre à ce message

Répondre à cet article